Notre nouveau porte-parole vous invite à la télé !

| |

La Fondation a récemment conclu une entente avec un nouveau porte-parole en la personne de Jean-Phlippe Larose !

Vous vous souvenez de cette histoire que nous avions partagée et suivie l’an passé sur les réseaux sociaux? Un jeune père de famille a été victime d’un arrêt cardio-respiratoire durant une partie de hockey balle. Il a été réanimé grâce à la présence d’esprit de ses co-équipiers qui ont rapidement utilisé un DEA au cours des manoeuvres de réanimation. Ce jeune père de famille, c’était Jean-Philippe Larose. Il accepte aujourd’hui de devenir le porte-parole de le Fondation Jacques-de Champlain.

” Ce qui compte, pour moi, c’est de faire connaître les DEA ! ”
– Jean-Philippe Larose, porte-parole de le Fondation Jacques-de Champlain

Conscient de sa chance, Jean-Philippe souhaite que d’autres vies puissent être sauvées grâce à l’utilisation d’un DEA. Exemple parfait d’une réhabilitation sans séquelles, Jean-Philippe poursuit aujourd’hui une vie active, sportive et tout aussi palpitante qu’avant.

Comme toute première activité, notre porte-parole nous convie à l’émission Silence on joue, animée par Patrice L’Écuyer. Il est cultivé, dynamique, il a un mémoire d’éléphant et adore les jeux ! Aussi bien dire qu’on a un excellent joueur pour rire un bon coup durant l’émission et aider financièrement la Fondation à poursuivre sa mission.

La sélection pour l’émission a notamment impliqué la participation du président de la Fondation, François de Champlain, du porte-parole, Jean-Philippe Larose,  et de la responsable des communications, Marie-Eve-Lyne Michel. Les fous rires étaient déjà présents!

Rendez-vous en studio le 4 novembre !

Maintenant, nous avons besoin de vote support en studio, à Radio-Canada, pour l’enregistrement du 4 novembre ! Trente places nous sont réservées. Vous devrez être disponibles de 11h15 à 17h30. Si l’aventure vous intéresse, envoyez un message à media@jacquesdechamplain.com ou manifestez-vous dans les commentaires de notre événement Facebook. La liste des participants doit être complétée avant le dimanche 28 octobre.