DÉFIDEFIB 2019 – Remise des prix

| |

Hier a lieu la remise du premier prix dans le cadre du #DéfiDéfib. Le gagnant, Sebastien Anton, a décidé de remettre le DEA à l’école Saint-Lawrence de Candiac, école que fréquentent ses enfants.

La directrice Valérie Bergeron était très contente de recevoir le DEA pour son école: “Je viens de suivre une formation de premiers soins et il était dans mon intention d’équiper l’école d’un défibrillateur. Il avait même été question d’organiser une levée de fonds pour en acheter un. Ce don arrive donc à point! Il était important que l’école en ait un, car on ne sait jamais quand est-ce que ça peut servir.”

M. Anton a tenu a remercier la Fondation pour ses efforts pour la cause des DEA: “Félicitations pour les accomplissements, la conscientisation et pour votre implication. Les gens, comme moi, moins exposés à ces enjeux, ne comprennent pas à quel point ces initiatives peuvent sauver des vies et à quel point la cause est importante.”

La Fondation Jacques-de Champlain tient pour sa part à remercier Dallaire Médical pour le don de ce DEA.

De gauche à droite: François de Champlain (président de la Fondation Jacques-de Champlain), Mathieu Dallaire (président de Dallaire Médical), Valérie Bergeron (directrice de l’école Saint-Lawrence), Sébastien Anton (gagnant du #DéfiDéfib), Jean-Philippe LaRose (ambassadeur de la Fondation Jacques-de Champlain)

En plus du DEA, Sébastien Anton se mérite une carte-cadeau de 50$ à la SAQ. Voici les 10 autres gagnants d’une carte-cadeau de 25$ à la SAQ:

Judith Poirier
Jean-Nicola Barile
Jason Imbeault
Cindy Gauthier
Julie Charest-Déry
François Dumoulin
Josee Comtois
Gisèle Brunelle
Marielle Stafford
Marie-Michèle Dufresne

Félicitations aux gagnants! Merci à tous pour votre participation. On remet ça à l’année prochaine pour la deuxième édition du #DéfiDéfib. D’ici là, vous pouvez continuer à signaler des DEA non-enregistrés dans le registre provincial.